Reglement

d'ordre intérieur et de réservation

Règlement intérieur de l'hôtel

Tabac, dégradations et perte de clés

Nous sommes un établissement entièrement non- fumeur. Il est strictement interdit de fumer dans l’enceinte de l’hôtel, chambres y compris. Application du décret no 2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d’application de l’interdiction de fumer dans les lieux affectés. Nous nous réservons le droit d’adresser une amende de 400 € à tout client ayant fumé dans la chambre et lui refuser l’accès de l’hôtel à l’avenir. Nous ne pouvons tolérer ces abus, car au-delà de l’inconfort de notre prochain client, il entraine un nettoyage complet de tous les textiles de la chambre et une fermeture de celle-ci pendant 2 jours (d’où une perte d’exploitation).

Nous vous demandons de respecter les lieux, ainsi que la décoration de votre chambre et les parties communes. En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité civile.
Pendant votre séjour, un jeu de clef vous est remis vous permettant le libre accès à votre chambre. En cas de perte, la réfection vous sera facturée 50,00€.

Par votre réservation, vous assumez l’entière responsabilité de toutes les personnes de votre groupe. Tous les dommages causés par des cigarettes ou d’autres raisons, seront facturés sur la carte bancaire fournie à la réservation, avec un minimum de 100 €.

Arrivée et départ

Veuillez noter que la réception n’est pas ouverte 24h/24.
Les entrées se font entre 17h et 19h.
Pour toute arrivée tardive, nous vous remercions de nous contacter par téléphone afin que nous vous communiquions les modalités d’accès à l’hôtel.
Le paiement de votre séjour sera à régler à votre arrivée.
Les chambres sont à libérer pour 11h le matin de votre départ.

Accès aux chambres

Les chambres sont disponibles à partir de 17h et doivent être libérées pour 11h.
(Au-delà de ces horaires, l’hôtel se réserve le droit de vous facturer un supplément)
La chambre d’hôtel n’est pas prévue pour y faire des lessives ou y prendre des repas.

Personnes à mobilité réduite

Notre hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite. Nous avons deux chambres au rez-de-chaussée mais les salles de douche ne sont pas adaptées.

Le droit de visite

Les chambres sont prévues pour deux personnes. Pour assurer les règles de sécurité de l’établissement, vous ne pouvez en aucun cas héberger des personnes supplémentaires.

Petit-déjeuner

Il est servi entre 9h et 9h30 en chambre et n'est pas compris dans le prix.

Nuisances

Pour le respect du repos des autres clients, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit.

Objets de valeur

L’hôtel décline toute responsabilité sur les objets perdus ou volés.
Veuillez-vous assurer que vous avez fermé votre chambre à clef avant de la quitter.
Si vous désirez, un coffre est disponible à la réception.

Animaux

Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement.

Conditions générales de vente

Conditions de réservation

Toute réservation pour être ferme et définitive, devra être garantie par un numéro de carte bancaire accompagné de sa date d’expiration.
L’hôtel se réserve le droit de refuser toute réservation au cas où le numéro de la carte de crédit serait incorrect ou la réservation incomplète.
Toutes les réservations sont maintenues jusqu’à 19h, au-delà l’hôtelier peut disposer de la ou des chambres réservées sauf si le client a prévenu l’hôtelier d’une arrivée tardive.
Toutes les réservations constituent des commandes fermes.

Annulation ou modification de réservation

Si vous devez annuler ou modifier votre réservation après sa confirmation, des frais d’annulation seront applicables :
Le client pourra annuler gratuitement sa réservation jusqu'à 2 jours avant l'arrivée. Le client devra verser le montant total de la réservation s'il annule dans les 2 jours précédant l'arrivée. Si le client ne se présente pas, il devra payer le montant total de la réservation.
Non remboursable : Le client devra verser le montant total de la réservation s'il annule à tout moment.Si vous écourtez votre séjour une fois arrivé, il vous sera facturé au tarif normal sauf si la chambre peut être revendue.
Toute annulation doit être adressée par un email.
En cas d’interruption du séjour, de départ anticipé ou de non présentation cela vaudra l’annulation totale de votre réservation. Il ne sera procédé d’aucun remboursement, le séjour réservé est dû dans sa totalité.
Si l’annulation doit entrer en vigueur à partir de la date d’une communication orale, la confirmation écrite y fera expressément référence. Tous les documents écrits reçus de l’hôtel en référence de la communication orale dispenseront le client de toute re-confirmation ultérieure par écrit.

Nous rappelons à notre aimable clientèle que le règlement intérieur de l’hôtel s’applique à l’ensemble des réservations.
Accepter la location de la chambre au prix indiqué c’est accepter les conditions particulières et le règlement intérieur de l’hôtel.

Cas de force majeur

Tout événement extérieur aux parties présentant un caractère à la fois imprévisible et insurmontable qui empêche River Lodge d’assurer tout ou partie des obligations prévues au contrat, est considéré comme un cas de force majeur. Ceci est notamment le cas en cas de grève, insurrection, émeute, prohibitions édictées par les autorités gouvernementales ou publiques. Il est expressément convenu que la force majeure suspend l’exécution des obligations de River Lodge et que l’autre parti supporte la charge des frais qui en découlent. Les clients supporteront notamment seuls les frais supplémentaires qui pourraient être engagés pour permettre la poursuite de leur voyage, consécutifs à la survenance d’un cas de force majeure.

River Lodge se réserve le droit d’annuler une réservation en cas de grosses intempéries.